Les compléments pour favoriser la perte de poids

Quand on parle de maigrir, la diète et l’activité physique sont essentielles et c’est autour de ces deux piliers que les efforts doivent être orientés.  Il n’ y a donc aucune formule ou gélule miracle. Cela ne veut pas dire que les brûleurs de graisses ou autres drainants sont inefficaces, loin de là ! En plus, d’un programme d’activité physique et de régime alimentaire, certains compléments accélèrent les résultats, combattent l’appétit et favorisent un métabolisme propice à un corps athlétique.

Chaque jours, seules ou en combinaison de plusieurs compléments, ces produits sont d’ excellents alliés pour atteindre vos objectifs et ne demandent aucun efforts supplémentaire !

 

CLA

 » Acide Linoléique Conjugué  » est un acide gras qui se trouve dans la viande et les produits laitiers. La substance est en quantité trop faible pour qu’elle soit efficace en tant que brûleur de graisse. Apportez 2000 mg / jour pour avoir des effets !

 

L-CARNITINE

C’est un complément qui empreinte à la fois la forme d’une vitamine et d’un acide aminé. Elle aide à transporter les acides gras vers les mitochondries afin qu’elles soient brûlées comme source d’énergie. La carnitine a besoin de vitamine C pour s’assimiler, un complément en Vitamine C peut-être intéressant dans ce cas. 1000 à 3000mg après une séance de sport avec des glucides pour profiter du pic d’insuline et favoriser l’assimilation.

Champ de Thé vert à Boséong, Corée

Champ de Thé vert à Boséong, Corée

THÉ VERT

Il favorise la dépense calorique car il est thermogénique et aide l’organisme à éliminer les toxines de l’organisme. Il contient de la caféine qui permet de brûler les graisses en augmentant la dépense calorique. Pour une forte concentration, il faut préférer les gélules et compléments en poudre plutôt que les simples sachets à infusion.

 

 

CHROME 

C’est le coéquipier de l’insuline, l’hormone de stockage et de régulation des glucides sécrétée par le pancréas. Il l’aide à maîtriser l’arrivée du sucre de l’alimentation dans le sang, à le faire pénétrer dans les cellules et à en stabiliser le taux sanguin – la glycémie – à un niveau normal. En effet, le sucre ingéré non utilisé par l’organisme est transformé en lipides et stocké dans les cellules graisseuses. De plus, une insuline inefficace entraîne une augmentation de la lipogénèse et du stockage des lipides. On perd alors des protéines musculaires.
Mais, au contraire, si l’insuline fonctionne normalement, on maintient la synthèse des protéines et on préserve notre masse maigre !

 

Pour suivre mes conseils, mes avis RDV sur ma page facebook

@anthonybrevet

 

 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>