4 principes certains pour prendre du muscle

 

Le podcast est téléchargeable ici
Que l’on aime ou pas, le muscle est synonyme de force, de bonne santé et de puissance. La transformation physique possède plusieurs définitions: perdre du poids, construction de masse musculaire, raffermissement… Construire du muscle n’est pas évident, dans ce podcast je partage mon expérimentation pendant plusieurs années de la prise de masse musculaire de façon naturelle !

Mon expérimentation peut servir à chacun, elle peut être un gain de temps énorme pour les personnes qui partagent les même objectifs de transformations physiques.

 

Muscle Beach, Venice CA

Le résumé:

4 principes qui sont simples mais qui demandent de  la discipline. 4 principes qui changeront votre pratique de la musculation : )

- Régler votre apport calorique pour fournir l’énergie nécessaire à vos muscles et à votre activité

- Apporter de 1, 5g à 2 g de protéines par kg de poids et par jour pour hypertrophier les fibres

- Consommer des acides gras essentiels, des graisses insaturées en petite quantité à chaque repas ( amandes, huile d’olive, huile de poisson, Oméga, beurre de cacahuète )

- Choquer et surprendre le muscle à chaque séance de sport : )

 On peut retenir:

Le muscle grossit pour répondre à un Stress ( Entraînement) à condition dans avoir les ressources ( Nutrition) et les Moyens ( Récupération, Sommeil)

 

 

 

 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>